Vous êtes actuellement : Pratique / Carrière

1er février 2011

8 MARS 2011 : Journée Direction et Fonctionnement des écoles organisée par le SNUipp-FSU 18

Direction d’école, fonctionnement, Pétition unitaire EVS... Ce que propose le SNUipp-FSU 18 : Journée de réflexion, mardi 8 mars 2011 LE 8 mars 2011 le SNUipp-FSU 18 vous propose de venir participer à la journée de réflexion sur la direction et le fonctionnement de l’école. Le rapport du député REISS avec ses E2P ou encore les "écoles du socle commun" doivent nous faire tous réagir ! Alors venez nombreux, inscrivez-vous auprès du SNUipp 18. Cette journée est organisée dans les locaux du SNUipp-FSU 18, intervention d’un membre de l’équipe nationale.

"HALTE A LA SURCHARGE"

Le SNUipp s’adresse aux directrices et directeurs

« Je réponds quand j’ai le temps » et « halte à la surcharge ! » sont les deux mots d’ordre que le SNUipp propose aux directeurs d’utiliser, en particulier comme bandeau électronique dans les courriers vers (...)

Les projets gouvernementaux pour une "transformation" de l’école ne manquent pas comme vous pourrez le lire dans le 4 pages spécial Direction et Fonctionnement de l’école, supplément du n°346 de Fenêtre sur Cours. Ce 4 pages sera envoyé à nos syndiqués et aux écoles avec notre prochain bulletin.

Journée du 8 mars :

Prochainement toutes les modalités dans notre bulletin n°327 et sur le site du SNUipp-FSU 18.

"initiatives et petition unitaire pour la defense des evs" lien ici vers site national