Vous êtes actuellement : L’ACTUALITE  / Fonctionnement de l’école  / Les propositions du SNUipp-FSU

19 juin 2012

Mouvement … la suite …

CAPD restreinte mardi 26 juin à 14h00. Publication des postes : lundi 18 juin / Retour des voeux pour le jeudi 21 juin à l’inspection, dernier délai.

Dates à retenir

- Lundi 18 juin : Publication des postes disponibles à la seconde phase du mouvement sur le site de l’Inspection,

- Jeudi 21 juin : retour des vœux à l’inspection, dernier délai.

- Mardi 26 juin 14h00 : phase d’ajustements

Quelques éléments pour vous aider !

Vos représentants des personnels SNUipp-FSU 18 souhaitent pouvoir exercer leur mission de vérification du bon déroulement du mouvement.

Les délais TRES COURTS ne facilitent la tâche à personne !

- Liste des postes : chacun, en fonction de sa place dans le classement des barèmes, numérote le plus possible de postes. Attention il ne faut pas numéroter un poste que vous ne souhaitez vraiment pas obtenir. Nous ne pourrions rien faire dans ce cas !

- Fiche Individuelle de Renseignements : Vous devez renvoyer cette fiche à l’administration avec votre mouvement en notifiant toutes les "contraintes" qui sont les vôtres et qui expliquent vos souhaits. Vous devez absolument noter les niveaux désirés et/ou acceptés (élémentaire, direction, ...) mais aussi ce que vous ne voulez absolument pas ! (par exemple : remplacement FC, ...)

SNUipp_FSU

Nous avons besoin que chacun d’entre vous nous fasse parvenir le double son mouvement ainsi que la "Fiche Individuelle de Renseignements" demandée par l’administration. Ce n’est qu’avec ces documents que nous pourrons préparer la commission et vous défendre au mieux.

Vous pourrez nous contacter en fin de journée pour connaître votre affectation au :

02 48 70 80 72

09 63 26 34 38

02 48 24 53 54

A SAVOIR : 94 personnes à nommer pour 68 postes à pourvoir : tout le monde ne pourra être affecté lors de ce 2nd mouvement ! Une phase d’ajustement devrait donc avoir lieu fin août.