www.snuipp.fr

SNUipp-FSU du CHER

Vous êtes actuellement : Se syndiquer 

s'abonner  � la rubrique {}

Se syndiquer  - 4 article(s).
On vit par vous et pour vous. Le SNUipp ne vit que grâce aux cotisations de ses adhérents.

30 octobre 2018
Faire le choix de la syndicalisation dès maintenant ! Syndiquez-vous dès la rentrée pour soutenir le SNUipp-FSU et permettre une vraie représentation de TOUS les personnels, une réelle transparence et une vraie équité ! Les élus du SNUipp-FSU18 représentent toute la profession du Cher : toutes les écoles et tous les collègues ! [ >https://adherer.snuipp.fr/18] Les élus du SNUipp-FSU18 travaillent dans des écoles sur tout le territoire du Cher (Kévin dans le St Amandois, Nadine sur Vierzon, Estelle et Sylvie sur Bourges, (...)

28 août 2018
C’est décidé, dès la rentrée, je me syndique au SNUipp-FSU ! Je veux un contre-pouvoir. Franchissez le pas ! Plus que jamais, il faut le contre-pouvoir du syndicalisme enseignant ! 66% de votre cotisation déduite de vos impôts : pour 150 € de cotisation, 100€ rendus sur votre feuille d'impôts. Vous pouvez adhérer en ligne (cliquez ci-dessous) : https://adherer.snuipp.fr/18 Vous pouvez aussi imprimer le bulletin d'adhésion et le renvoyer au SNUipp 18 (5, boulevard Clémenceau - 18 000 Bourges) accompagné du montant de votre cotisation avec le moyen de paiement de votre (...)

24 juillet 2007
Et si vous vous syndiquiez...POURQUOI se syndiquer de nos jours ? Se syndiquer dès maintenant ! Plus nombreux, nous serons encore plus efficaces ! Les dernières élections l'ont confirmé : de plus en plus de collègues du département par leur vote ont montré la confiance qu'ils portent au SNUipp. Le SNUipp est bien le premier syndicat dans les écoles . Chaque nouveau scrutin confirme la progression du SNUipp. C'est pourquoi nous proposons à chacun de se syndiquer ou de se re-syndiquer. Se syndiquer, c'est participer à son rythme, selon ses besoins, ou (...)

10 mars 2005
Où va ma cotisation ? Le SNUipp ne bénéficie d'aucune subvention et ne vit que grâce à vos cotisations. 69 euros de chaque cotisation sont versées par la section du Cher à la trésorerie nationale (secrétariat, " fenêtre sur cou ", locaux, activités nationales, internationales, participation à la FSU, à la Fédération Générale des retraités...). Le reste est utilisé par la section départementale pour fonctionner (timbres, téléphone, local, matériel de bureau, une partie des déplacements...). Le poste budgétaire le (...)

 
 

7 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp18 Maison des syndicats - 5 bd Clemenceau - 18000 Bourges

POUR NOUS CONTACTER : 02 48 70 80 72 - e-mail : snu18@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du CHER, tous droits réservés.